mardi 15 juillet 2014

Ateliers d’écriture créative avec Karine Fleury





Envie d'écrire?

Je propose de vous accompagner dans une approche ludique et créative de l'écriture (à distance ou très bientôt sur Billère).

Au cours de nos ateliers d’écriture, nous aborderons les différents genres littéraires : la nouvelle, le dialogue, le roman, l’autobiographie, la fiction, le récit, etc.

Aucune formation scolaire n’est exigée. Votre désir créatif est au centre de nos ateliers.



Ateliers d’écriture créative adultes et enfants (à partir de 8 ans)

Si le point final tarde à venir ou si vous hésitez à vous lancer nous pouvons travailler ensemble, à votre rythme, dans le cadre de mes ateliers d’écriture créative (cours personnalisés sur site où à distance).




NOUVEAU :

Composez vous-même votre cycle d’écriture à distance (par mail ou par courrier)


Deux formules :

Choisissez 5 cours parmi ceux proposés dans le programme.

ou

Indiquez-moi 5 thématiques que vous souhaitez aborder et je vous préparerai un cycle sur-mesure.

Un délai d’une dizaine de jours sera nécessaire pour préparer vos cours personnalisés.

Ateliers d'écriture à distance: Tarif 90 euros HT le cycle soit 108 euros TTC.
Ateliers d'écriture sur Billère: nous contacter pour le tarif et l'adresse.



Karine Fleury, le plaisir des mots
Site internet www.declicecriture.fr

Conseil en rédactionnel - Écrivain - Biographe - Animatrice d’ateliers d’écriture à distance ou sur site - Rédactrice.

Renseignements et inscriptions :

contact@declicecriture.fr

Tél. : 06 33 97 97 10



Biographies et récits

Écrivez l’histoire de votre vie

Vous rêvez de laisser derrière vous un témoignage de votre vie ou de rédiger l’histoire de votre famille, raconter votre grossesse, votre mariage, une rencontre ? Je vous propose de faire de ce rêve une réalité.

Suivi de manuscrits

Point final

Vous avez enfin achevé le texte de votre vie souvent au prix d’un immense labeur ? Avant de l’adresser à un éditeur vous souhaitez avoir à son sujet un avis extérieur ?Je peux vous aider.

Ma biographie

Vivant dans le Sud-ouest, béarnaise de naissance et à moitié ch’ti par mon père, j’ai baigné dès mon plus jeune âge dans l’univers des livres et des mots. Rendre service est un réflexe naturel pour moi et c’est ainsi que je me suis mise à écrire pour les autres, pour mon entourage proche, puis pour mes collègues de travail. En 2008, après 12 années passées en librairie, j’ai décidé de vivre de ma passion. Titulaire d’une maîtrise de Lettres modernes, j’ai également suivi une formation d’écrivain public et de techniques documentaires.
Je peux vous apporter mon aide pour la rédaction de votre roman et vous aider à vous familiariser pas à pas avec le monde de l’écriture et celui de l’édition.
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire