Vous commencez à me connaître, j'aime bien vadrouiller dans notre ville et me tenir au courant de ce qu'il s'y passe. De temps en temps au cours de mes pérégrinations, je découvre des images insolites ou des initiatives qui passent souvent inaperçues.
Comme ce nid placé très, très haut dans un arbre du Lacaoü. Je me demande d’ailleurs comment techniquement cela a été possible ? Une nacelle aurait été gênée par les branches de l’arbre. Peut-être un alpiniste ? Ou Spider man ? Je vais de ce pas poser la question aux services techniques de la ville et je reviens vers vous très vite.
Les beaux jours reviennent prenez le temps de vous arrêter et d'observer la nature, elle est étonnante et apaisante. En ce moment la flore s’installe les violettes et les Caltha des marais (soucis d'eau) viennent égayer les abords du chemin.
Alors si vous vous promenez dans le bois du Lacaoü, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles. En haut, en bas il y aura forcément quelque chose qui retiendra votre attention. Cela vaut le coup.
Observez, écoutez, respirez. En résumé détendez-vous. Bonne promenade !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire