mercredi 2 octobre 2013

Village de l'emploi, participation de DECLICECRITURE (Billère)



J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à la 14ème édition du Village de l'Emploi, le vendredi 11 octobre - Plaine de Saragosse de 9h00 à 17h30.

J'y tiendrai un stand pour vous faire découvrir mon métier et mes ateliers d'écriture en compagnie de la SCIC Pau Pyrénées. J'espère y croiser de nombreux Billérois!


Toutes les informations sur cette journée sur le site "www.pau.fr"

"Le village de l’emploi 2013 dans sa 14ème édition aura lieu le vendredi 11 octobre 2013 de 9h à 13h et de 14h à 17h30 sur la plaine des jeux de l’avenue Saragosse à Pau.

L’entrée sera gratuite et ouverte à tous. L’objectif de cette manifestation consiste d’une part à mettre en relation des entreprises et des personnes en recherche d’emploi ou de qualification et d’autre part à promouvoir des métiers, des filières. Cette année seront présentées les filières qui recrutent telles que l’Aéronautique/Métallurgie, l’Agriculture/Agro-Alimentaire & les services à la personne. Un pôle Création d'activité permettra à ceux qui souhaitent se lancer d'échanger avec des personnes qui viennent de créer leur activité, de se renseigner sur les démarches... Des professionnels du Droit du Travail seront également présents. Une présentation du dispositif Emplois d’Avenir sera faite tout au long de la journée. Ce sera également l’occasion de connaître les éléments importants à la préparation d'un recrutement.

L’objectif de cette manifestation consiste :

- à mettre en relation des entreprises et des personnes en recherche d’emploi ou de qualification
- à promouvoir des métiers, des filières,
- à présenter la création d'activité,
- à vous préparer pour un recrutement,
- à présenter le dispositif des emplois d'avenir."

Plaine des jeux Avenue Saragosse 64000 Pau.
Gratuit
Contact:
Maria PATTE / Sandra PALLEAU
Tél. : 05 59 98 90 40
E-mail : village-emploi@mljpau.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire