vendredi 7 août 2009

Billère magazine n°90 Précisions

Suite à la lecture du Billère magazine des mois de juillet août et septembre 2009, je tiens à apporter deux petites (mais néanmoins nécessaires) précisions.

Rubrique vie des quartiers, page 8, colonne intitulée (quartier) Nord, le rédacteur mentionne la fête entre voisins du 26 mai Place du Lacaou.
En bas de page nous pouvons voir une photo de groupe, le lecteur est en droit de penser que cette photo illustre la fête mentionnée plus haut. Il n'en est rien.


Cette photo prise par moi-même et gracieusement envoyée au service communication de la ville de Billère, illustre la Fête des voisins de la résidence « Les Palmiers » place Jules Gois du 13 juin dernier.
Je vous invite à lire l'article complet disponible sur ce blog.


Par égard pour les habitants de la place Jules Gois qui m'ont si gentiment reçue (et pour les habitants du Lacaou qui n'ont pu se reconnaître sur la photo et pour cause!) je tenais à apporter ces précisions:

Provenance de la photo: Karine Fleury Déclic Ecriture.
Illustration de la photo: fête des voisins place Jules Gois du 13 juin dernier.

Cette erreur certainement involontaire provient sans doute d'une confusion. Mais un petit rectificatif peut enrichir l'information pour éviter les mauvaises interprétations, les billérois concernés apprécieront.

C'est l'occasion pour moi de rappeler l'importance des droits d'auteur: toute utilisation de mes articles ou photos doit être faite avec mon consentement préalable et l'origine des éléments utilisés doit être mentionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire